Couverture du livre « 1000 mots d'anglais aux toilettes ; maîtrisez les 1000 mots les plus utilisés par les anglais ! » de Enzo Matthews aux éditions Tut Tut
  • Editeur : Tut Tut

Nous passons en moyenne trois ans de notre vie aux toilettes. Et si vous en profitiez pour maîtriser les 1 000 mots indispensables en anglais ? Ici, pas de listes de vocabulaire soporifiques ou inutiles, on va à l'essentiel pour s'en sortir avec les mots les plus utilisés par les Anglais. Et l'auteur est sympa, il donne des exemples de phrases toutes faites (et drôles !) pour savoir s'en servir.

Vous découvrirez ainsi :
- les mots les plus fréquemment utilisés et comment vous en servir.
- des petites phrases indispensables, pour savoir quoi dire dans n'importe quelle situation.
- les 50 verbes anglais à particules les plus courants.
- des expressions idiomatiques drôles et utiles.
- des exemples hilarants tirés de vos séries ou de vos films préférés en VO !

À chaque passage aux WC, enrichissez votre vocabulaire !