1000 lettres pour regler vos litiges et garantir vos droits

Couverture du livre « 1000 lettres pour regler vos litiges et garantir vos droits » de Azzouz/Dromel aux éditions First
  • Editeur : First

En conflit avec un voisin, un contentieux avec un employeur, une réparation mal faite ou une caution à récupérer ? Les litiges envahissent notre quotidien. Ils sont partout, permanents, et pourtant... si faciles à régler ! La plupart du temps, il suffit d'une simple lettre. Encore faut-il trouver les arguments imparables, les mots percutants et savoir à qui adresser son courrier. Enrichie de 200 modèles de lettres supplémentaires, cette nouvelle version du best-seller des guides juridiques vous donne tous les conseils adaptés au règlement rapide des petits conflits qui vous gâchent la vie. Conçues par des spécialistes du droit pratique, ces 1000 Lettres pour régler vos litiges et garantir vos droits vous permettront d'élaborer une correspondance juridique aussi efficace que celle de n'importe quel juriste professionnel. Plus d'honoraires d'avocats ou de problèmes qui s'éternisent ! Avec elles, vous gagnerez du temps, de l'argent, et l'incomparable privilège d'une grande tranquillité d'esprit. Cette nouvelle édition entièrement refondue comprend : 1000 modèles de lettres pour toute votre correspondance ; un rappel précis des lois et de la jurisprudence ; les conseils des spécialistes pour contester efficacement ; les erreurs à éviter et les techniques imparables pour gagner.