1000 idées déco

• Editeur : Marabout
  • Nombre de pages : 208
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Bricolage

1000 photos pour 1000 idées déco.

1000 photos pour 1000 idées déco.

Vous voulez changer votre déco mais vous ne savez pas trop quoi faire, cet ouvrage va vous aider... une vraie mine d'or pour trouver des idées déco... du sol de la chambre au plafond de la cuisine, on trouvera des dizaines de photos de cheminées et d'escaliers... un livre indispensable pour voir en situation nos rêves de déco les plus fous.christian sarramon a passé 30 ans à photographier les maisons les plus extraordinaires dans le monde, cet ouvrage regroupe toutes ses photos.