1000 Caractères - Volume 2

Couverture du livre « 1000 Caractères - Volume 2 » de Matthieu Dubois aux éditions L'ivre Book
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

« Je veux mourir dignement en ce jour que j´ai choisi et non moisir petitement comme ces hommes essoufflés qui patientent fébrilement tels des condamnés vaincus, dans les linceuls de leurs lits. N´ayez crainte, je vous enterrerais convenablement. Je songe à une belle sépulture en ivoire, comme dans un rêve qui se mêlerait de mon histoire. Ne vous inquiétiez pas vos funérailles seront solennelles, elles s´accompagneront du glas aux éternels et votre enfouissement se déroulera en trois temps comme votre testament le mentionne. » Deuxième volume des 1000 Caractères de Matthieu Dubois où se croisent des policiers incompétents, des couples en guerre, des maîtresses cupides, des maris insipides et toujours des petites folies irrésistibles.