100 % viennoiseries et brioches

Couverture du livre « 100 % viennoiseries et brioches » de Frederic Berque aux éditions First
  • Editeur : First

Les viennoiseries, pains et brioches font partie de la tradition française, et reviennent sur le devant de la scène.
Pour pétrir la pâte,  facilitez-vous la vie grâce à votre machine à pain ou votre robot pétrisseur ! Vous réaliserez ainsi facilement et rapidement des viennoiseries et... Voir plus

Pour pétrir la pâte,  facilitez-vous la vie grâce à votre machine à pain ou votre robot pétrisseur ! Vous réaliserez ainsi facilement et rapidement des viennoiseries et brioches.
Pour le petit-déjeuner, le goûter ou le brunch, fondez pour 40 recettes moelleuses à souhait : pains au lait, scones au citron, brioches suisses, stollens au coeur d'amande, brioche feuilletée aux fruits rouges. Il y en aura pour tous les goûts !

Coffret verrines & cuillères Frederic Berque GRUND

Voir tous les livres de Frederic Berque