100 Trucs Que Je Deteste Sur La Grossesse

Couverture du livre « 100 Trucs Que Je Deteste Sur La Grossesse » de Kate Konopicky aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Est-ce que les stylistes de vêtements pour femme enceinte pensent vraiment que les femmes enceintes ont 70 ans oe
Méfiez-vous des vendeuses qui vous assurent qu' « une robe chasuble, c'est toujours élégant et passe-partout », c'est faux !
Dans cet ouvrage, Kate Konopicky ose évoquer dans son... Voir plus

Dans cet ouvrage, Kate Konopicky ose évoquer dans son style hilarant et inimitable, les difficultés que peut rencontrer une femme enceinte.
L'auteur dit vraiment tout sur ce que l'on peut ressentir lorsque l'on est enceinte et grognon, essayant de faire bonne figure malgré les petits maux de la grossesse.