100 trucs à faire pour se rendre utile une fois mort

Couverture du livre « 100 trucs à faire pour se rendre utile une fois mort » de Rob Bailey aux éditions Sand
  • Editeur : Sand

On le sait, les anglais ont une politique sociale très différente de la nôtre; nous la qualifierions volontiers d'extrêmement violente. En ces temps de restrictions budgétaires, ils s'emploient par exemple à couper les aides aux handicapés et à dissuader les personnes âgées dépendantes de recourir aux aides-soignants...

C'est donc sans complexe, dans une logique utilitariste, que Rob Bailey a tenu à explorer les possibilités de se rendre utile après le trépas.
Il a tenu à illustrer en personne chaucune de ses propositions, pour prouver leur viabilité.
Le succès est total! Découvrez ses 100 astuces dans un ouvrage remarquable.

Disponible aux rayons développement personnel, spiritualité ou pratique, suivant la façon dont votre libraire voit les choses.