100 % Toto, Ouin-Ouin, Marius et Olive

Couverture du livre « 100 % Toto, Ouin-Ouin, Marius et Olive » de Frederic Pouhier aux éditions Leduc Humour

Marius et OliveAprès une course à vélo, Olive rentre chez lui et pavane devant sa femme : - Je suis arrivée 2e !- C'est bien ! Et Marius ? - Peu... lui, avant-dernier !- Le pauvre ! Et vous étiez combien ? - Deux !     On ne présente plus Toto... Issus de la culture populaire provençale, Marius et Olive sont deux copains inséparables qui ont tendance à... exagérer. Né en 1958 et popularisé par Antoine de Caunes dans Nulle Part Ailleurs, Ouin Ouin est un personnage simplet en apparence, à l'accent nasillard, made in Suisse !