100 % soupes

Couverture du livre « 100 % soupes » de Frederic Berque aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412015759

50 recettes de soupes faciles et délicieuses !

50 recettes de soupes faciles et délicieuses !
Il est loin le temps où votre mère vous disait : " Mange ta soupe, sinon, tu n'auras pas de dessert ! " Aujourd'hui, la soupe s'invite à toutes les tables, qu'elle soit chaude au coeur de l'hiver, ou froide et rafraîchissante pendant la période estivale, les soupes ont plus que jamais la côte !
Découvrez 50 recettes simples et gourmandes, des soupes les plus classiques aux plus originales ! Du bouillon réconfortant au velouté raffiné, salé, sucré ou tendance, la soupe est dans tous ces états, et pour notre plus grand plaisir !
Velouté glacé d'avocat, Gaspacho melon et tomates, velouté de patates douces, soupe chinoise aux épices, soupe glacée aux pêches et basilic... À vos marques, prêts, soupez !