100 réflexes pour rajeunir en beauté

Couverture du livre « 100 réflexes pour rajeunir en beauté » de Anne Dufour aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Quels sont les meilleurs aliments anti-âge ? comment rester jeune dans sa tête ? cosmétiques : je triche et alors ? comment bien choisir son médecin esthétique ? bonne nouvelle : aujourd'hui, ralentir les effets du vieillissement et réparer les outrages du temps est à la portée de toutes.
... Voir plus

Paraître 10 ans de moins sans chirurgie c'est possible ! adoptez au quotidien les bons gestes pour alléger votre silhouette, rajeunir votre visage et retrouver l'énergie et l'état d'esprit de vos 20 ans ! avec ces 100 réflexes jamais contraignants et toujours amusants à suivre, vous rajeunirez sans même y penser : " je m'initie à la gym chinoise ", " me faire un masque, j'adore ", " j'évite la mémérisation ", sans oublier " je grignote 5 noix par jour ", " j'assainis l'air au bureau et à la maison " et " j'ai le réflexe médecine esthétique ".
C'est valable à partir de 35 ans et même avant ! qu'attendez-vous pour vous y mettre ?