100 réflexes bio

Couverture du livre « 100 réflexes bio » de Emmanuelle Vibert aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Vivre bio, aujourd'hui, c'est glamour. Alors si vous avez envie : De manger bio sans vous ruiner ? D'être une belle plante grâce aux cosmétiques bio ? De respirer du bon air bien pur chez vous ? De faire pousser Bébé à la mode bio ? De cultiver le look éthique et chic ? Épater vos amis en préparant un dîner 100 % bio ? Faire vous-même vos cosmétiques bio ? Désodoriser votre maison sans polluer ? Adopter les couches lavables pour Bébé ? Dans ce livre, découvrez les 100 bons réflexes pour devenir vous aussi bio-addict ! Avec tous les bons plans, les bonnes adresses et les conseils pour préserver votre santé et celle de la planète, sans effort et sans vous priver ! En adoptant l'attitude " C'est moi qui l'ai fait ! " et en suivant les astuces de deux expertes en vie bio, vous allez même faire des économies !

• Ce livre a plu de 10 ans et est tellement d'actualité !
    Mais pourquoi ne l'ais-je pas lu plus tôt ?
    On y trouve beaucoup d'astuces, des recettes, des infos, des références (site internet, organisation......) qui sont idéales pour poursuivre sa réflexion sur le passage au 100 % bio.
    Un livre...

Ce livre a plu de 10 ans et est tellement d'actualité !
    Mais pourquoi ne l'ais-je pas lu plus tôt ?
    Un livre très accessible, bien documenté, facile à lire, aéré.
    Bref, parfait, ma note 5/5