100 réflexes air pur

Couverture du livre « 100 réflexes air pur » de Isabelle Pacchioni aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Produits ménagers, acariens, moquette, solvants, mauvaise ventilation. L'air intérieur est plus pollué que l'air extérieur. Or, nous passons 85 % de notre temps enfermés au bureau, chez nous ou dans la voiture de quoi manquer d'air ! Respirer un air plus sain, ça s'apprend ! Grâce aux 100 réflexes de ce guide : Parfumez et purifiez l'air naturellement : découvrez les huiles essentielles antimicrobes, antiacariens, antimoisissures, antiallergies.
Protégez-vous des allergènes et des polluants. Adoptez les meilleures plantes vertes dépolluantes. Ménage, bricolage et loisirs créatifs : choisissez les bons produits. Air au bureau : repérez les ennemis.