100 recettes pour alléger nos classiques

Couverture du livre « 100 recettes pour alléger nos classiques » de Jean-Michel Cohen aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081236080

Faites-vous plaisir sans vous priver ! Les recettes traditionnelles sont souvent riches en calories et ne correspondent plus à nos dépenses énergétiques.

Pour se régaler sans se priver, le Dr jean-Michel Cohen nous propose 100 recettes classiques en version allégée afin de les intégrer à un régime minceur ou de stabiliser son poids. Classées en fonction de leur apport calorique, ces recettes sont enrichies de conseils nutritionnels pour alléger tel ou tel aliment. Retrouvons le plaisir de bien manger.