100 recettes du Sud

Couverture du livre « 100 recettes du Sud » de Guy Martin aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

La cuisine du sud évoque les voyages et les vacances. que l'on soit dans le sud de la france, en méditerranée, en afrique, dans les caraïbes ou dans tout autre partie du monde où le soleil brille, cuisiner dans ces contrées est souvent un moment hors du temps, loin d'une certaine excitation, avec le sourire en prime. c'est une cuisine épicée, colorée, chaleureuse, gaie, toujours copieuse, une cuisine du partage. cette cuisine, c'est celle que l'on aime préparer pour sa famille et ses amis tout au long de l'année. dans cet ouvrage, guy martin nous livre en quelque sorte ses carnets de voyage qu'il compile depuis trente ans et nous invite à partager ses découvertes de saveurs exotiques. ce livre est un véritable voyage avec pour compagnon de route un grand chef de la cuisine.