100 recettes de gâteaux magiques

Couverture du livre « 100 recettes de gâteaux magiques » de Collectif aux éditions Hachette Pratique

Laissez-vous surprendre par les 100 recettes de cet ouvrage : gâteaux magique, gâteaux surprise, rainbow cakes, angel cakes, mug cakes, etc. Que ce soit pour un goûter gourmand, une soirée entre amis, ou une grande occasion, vous trouverez forcément une recette qui surprendra vos convives !

... Voir plus

Gâteau magique au caramel au beurre salé, gâteau magique aux pralines roses, cake au coeur multicolore, gâteau zébré, bûche arc-en-ciel, battenberg cake, rainbow cake aux fruits rouges, mug cake et son coeur spéculoos, etc. Bref 100 recettes surprenantes, étonnantes, bluffantes et, surtout, carrément délicieuses !

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif