100 prières pour affronter la tempête

Couverture du livre « 100 prières pour affronter la tempête » de Nathalie Becquart aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

Nathalie Becquart est aussi bonne skipper qu'animatrice de retraite spirituelle. Elle nous invite, avec détermination et recul à regarder la vie et ses obstacles comme le barreur sait le faire pour conduire son voilier tout en gardant le cap. Sut terre comme en haute mer, elle n'a qu'une ancre :... Voir plus

Nathalie Becquart est aussi bonne skipper qu'animatrice de retraite spirituelle. Elle nous invite, avec détermination et recul à regarder la vie et ses obstacles comme le barreur sait le faire pour conduire son voilier tout en gardant le cap. Sut terre comme en haute mer, elle n'a qu'une ancre : le Christ.
En dépit des vicissitudes de la vie, nous pouvons avancer en nous affermissant, pour peu que nous sachions trouver le bon appui. Ces prières aideront jeunes et moins jeunes à aller de l'avant