100 postures de yoga avec mon bébé

Couverture du livre « 100 postures de yoga avec mon bébé » de  aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092785843

Prendre bébé dans les bras, jouer avec lui, ranger ses jouets, l'allaiter, le promener en poussette ou en écharpe, se détendre à ses côtés, les situations quotidiennes avec un tout-petit sont autant d'occasions : d'adopter des postures de yoga simples, bénéfiques pour votre corps et pour celui de votre enfant ; de développer, à vos côtés, son sens de l'équilibre et du mouvement ; d'acquérir ensemble plus de force, de souplesse et une meilleure connaissance de soi ; de vivre à deux des moments de bien-être et d'harmonie.
Ce livre propose 100 postures très faciles à adopter, à la maison comme à l'extérieur, pour renouer avec son corps et permettre à l'enfant de prendre conscience et de découvrir le sien, naturellement et en confiance.