Couverture du livre « 100 personnages clés de la mythologie ; biographie et arbres généalogiques des dieux, déesses et héros » de Malcolm Day aux éditions Pre Aux Clercs

Foisonnant et passionnant, cet ouvrage nous emmène à la rencontre des 100 figures les plus importantes de la mythologie gréco-romaine, des divinités primordiales aux héros de la guerre de troie, en passant par les ténébreux habitants des enfers.
A travers des thèmes universels tels que... Voir plus

A travers des thèmes universels tels que l'amour, la jalousie, la haine, l'ambition, la duplicité ou la beauté, malcolm day nous immerge dans l'univers de mythes et de légendes dont les messages n'ont pas pris une ride. plongez dans cet ouvrage familial divertissant et laissez-vous emporter dans le monde enchanté de la mythologie.

100 personnages clés de la mythologie ; biographies et arbres généalogiques des dieux, déesses et héros Malcolm Day ACROPOLE

Voir tous les livres de Malcolm Day