100 pensées de Padre Pio ; une seule peut changer votre vie !

Couverture du livre « 100 pensées de Padre Pio ; une seule peut changer votre vie ! » de  aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi
  • EAN : 9782740320297

Cent pensées de Padre Pio, cent paroles qui vont bousculer notre foi.

Cent pensées de Padre Pio, cent paroles qui vont bousculer notre foi.

Alors que l'année 2018 va marquer le centenaire des stigmates et le cinquantenaire de la mort de Padre Pio, il est important de retrouver les paroles fortes d'un homme, de celles qui vont nous rejoindre dans notre vie quotidienne mais aussi dans notre regard sur le monde.

Alors que des centaines de milliers de personnes se sont pressées pour l'entendre, lui qui avait cet accès direct à la Vérité, nous retrouverons à travers ces citations comment il envisageait l'apostolat, ce qu'il croyait à propos des anges, de la volonté de Dieu, de l'éducation, de l'époque actuelle, de la fin du monde..