100 pas pour s'approcher du christ

Couverture du livre « 100 pas pour s'approcher du christ » de Leclercq/Bonnet aux éditions Presses De La Renaissance

Courage. Confiance. Amour. Espérance. La devise d'un jeune chrétien qui nous livre ses réflexions spirituelles sur le chemin de la sainteté. Etre saint. ce n'est pas accomplir des choses extraordinaires, mais faire l'ordinaire de la vie avec, par et dans l'amour de Dieu. Dans l'esprit des JMJ, ce petit recueil est un appel fraternel à aller de l'avant : " N'ayons pas peur d'être les saints du IIIe millénaire ! " L'auteur nous livre des réflexions simples et profondes. inspirées de sa foi vécue au quotidien, qui nous invitent à entrer dans une dynamique de sainteté, à avancer avec l'aide de Dieu et de la Vierge Marie sur la route de notre vie.