100 illustrators ; coffret

Couverture du livre « 100 illustrators ; coffret » de Steven Heller aux éditions Taschen

Nous avons sélectionné dans notre collection Illustration Now! ce panorama des illustrateurs actuels les plus marquants et reconnus, venus du monde entier. Dans son introduction, Steven Heller revient en détail sur l'exercice difficile qu'a été le choix de ces 100 artistes parmi plus de 600 noms. Ce montage final, qui présente des illustrateurs comme Istvan Banyai, Gary Baseman, Seymour Chwast, Paul Davis, Brad Holland, Mirko Ilic, Anita Kunz et Christoph Niemann, offre une vision instantanée du monde de l'illustration contemporaine dans sa diversité et son dynamisme.

Contient:

Un autoportrait de chaque illustrateur et des échantillons de leur travail.
Un portrait de chaque illustrateur par Steven Heller.
Une liste partielle et partiale de leurs expositions et publications.
Des citations des illustrateurs et illustratrices sur leur travail.