100 idées sans politique

Couverture du livre « 100 idées sans politique » de Florian Militon aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Les Français ne se reconnaissent pas dans les hommes qui nous gouvernent, qui prodiguent nos cotisations et par leurs soumissions aux problèmes, génératrices de régression. Nos gouvernants doivent arrêter d'apporter, à tous les problèmes, une réponse systématiquement financière et ils doivent s'assurer que chacun d'entre nous puisse subvenir aux quatre besoins primaires. 100 idées sans politique est un livre de réconciliation qui met en avant des idées pour résoudre nos difficultés de communauté. Il donne des solutions aux problèmes et non aux conséquences. Il a pour but de faire évoluer la réflexion en dehors de la complexité et du carcan de l'instruction qui sont des éléments constitutifs et dépréciatifs de notre société. »