100 idées pour l'éducation par le sport

Couverture du livre « 100 idées pour l'éducation par le sport » de  aux éditions Le Publieur

En quoi le sport peut-il contribuer à l'éducation des jeunes? Comment renforcer lapratique du sport dasn notre société? Quelles sont les valeurs du sport qui contribuent à l'éducation des jeunes dans la société?     C'est à ces questions que ce livre se propose d'apporter des réponses et de formuler des propositions - 100-  en s'appuyant sur l'expérience d'Associations impliquées dans la pratique d'activités sportives auprès des jeunes.