100 façons de se faire obéir ; sans cris ni fessées

Couverture du livre « 100 façons de se faire obéir ; sans cris ni fessées » de Anne Bacus aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Le monde change, l'éducation de nos enfants aussi.
Quelle place faire à l'autorité et à la discipline face au dialogue, à l'ouverture sur le monde, au respect de l'enfant ? De nombreux parents se retrouvent démunis, confrontés à ce dilemme.
Arrêter de crier ; donner de l'autonomie ;... Voir plus

Le monde change, l'éducation de nos enfants aussi.
Arrêter de crier ; donner de l'autonomie ; profiter des moments en famille. Anne Bacus, psychologue, donne 100 conseils simples, sous forme de fiches pratiques, pour se faire obéir et offrir la juste dose d'autorité.
A vous de faire un choix parmi ces 100 conseils, en fonction de la situation qui se présente, de votre enfant et de votre culture familiale.