100 façons de dire « je t'aime »

Couverture du livre « 100 façons de dire « je t'aime » » de  aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035896155

A l'occasion de la fête des amoureux, un recueil de 100 différentes façons de dire ou redire son amour, sur tous les tons et dans tous les styles :

* romantique (J'aimerai être un sourire pour naître sur tes lèvres...),*poétique (Je t'aime/tu m'aimes/ On sème),*branché (je te love grave),*émouvant (Avec toi, c'est toujours la 1re fois),*drôle (Si la vie est une loterie, j'ai tiré le gros lot !), *passionné (Si je t'aime, prends garde à toi),*en chanson (Aimer à perdre la raison...),*dans toutes les langues (ti amo, ich liebe dich,eu te amo...)Chaque message d'amour est sublimé par un graphisme inventif et original.