100 dates, histoires, objets du football francais

Couverture du livre « 100 dates, histoires, objets du football francais » de Pierre Bougeois aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Revivez l'histoire de la Fédération Française de foot et à travers elle, toute l'histoire du foot français en 100 dates clés de 1904 à nos jours. Du premier match de la coupe de France, aux grandes figures qui ont marqué un siècle de football, en passant par les grandes victoires telles que celle de 1998, retrouvez les plus beaux objets et les plus belles photographies de ces moments et offrez une plongée au coeur des plus belles archives de la FFF.