100 contemporary architects t.2

Couverture du livre « 100 contemporary architects t.2 » de Philip Jodidio aux éditions Taschen
  • Editeur : Taschen

Ce recueil en deux volumes rassemble les meilleures pages du révolutionnaire Building a New Millennium de TASCHEN et des quatre premiers volumes de notre célèbre série Architecture Now! ce qui lui permet d'offrir une étude globale de l'architecture mondiale au XXIe siècle. Les architectes qui montent, futures superstars, sont présentés aux côtés des professionnels les plus prestigieux du moment, comme Santiago Calatrava, Herzog & de Meuron, Koolhaas/OMA, Daniel Libeskind, Richard Meier, Oscar Niemeyer, et Jean Nouvel.