100 Conseils De Pros Reussir Sa Lettre De Motivation

Couverture du livre « 100 Conseils De Pros Reussir Sa Lettre De Motivation » de Daniel Porot aux éditions L'express
  • Editeur : L'express

L'écriture de lettre de motivation est souvent une épreuve pour les candidats.

L'écriture de lettre de motivation est souvent une épreuve pour les candidats.
A l'aide de conseils dispensés par notre expert et des nombreux exemples de lettres( pour répondre à une annonce, envoyer une candidature spontanée, relancer un employeur, etc) qui guideront votre plume, cet ouvrage vous ouvrira les portes de l'entretien d'embauche. Les réponses à vos questions : A qui écrire ? Comment débuter mes lettres ? Comment mettre en valeur ce que j'ai fait ? Comment sortir du lot des candidatures ? Quelques exemples de questions que nous nous sommes tous posées et auxquelles notre expert du recrutement répond.