100 clefs pour comprendre son chien

Couverture du livre « 100 clefs pour comprendre son chien » de Roger Tabor aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035822611

Fidèle compagnon, d'une loyauté à toute épreuve, apte à travailler dur, le chien n'est pas, depuis des siècles, le meilleur ami de l'homme par hasard ! mais que savons-nous au juste de lui, de ses origines, de sa relation unique avec nous, de son " langage " et de son comportement ? est-il agressif quand il grogne, heureux quand il remue la queue, sale quand il urine partout, désobéissant quand il ne répond pas à l'appel, ou encore agité quand il aboie tout le temps ? tout ce que vous avez besoin de savoir et de comprendre sur votre chien est dans cet indispensable " guide du maître " classé en 100 fiches pratiques très claires.
Découvrez le mode de vie et la psychologie de votre compagnon, apprenez comment il communique avec vous et avec ses congénères. trouvez la race qui vous convient et réussissez à bien élever votre chiot pour qu'il devienne un adulte équilibré avec qui vous passerez de longues années heureuses.