100 chiens qui ont fait l'histoire

Couverture du livre « 100 chiens qui ont fait l'histoire » de Dorica Lucaci aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun

100 chiens héros célèbres ou méconnus de l'histoire Fidèle, courageux, dévoué, le chien est un animal précieux pour l'homme. Dorica Lucaci a exploré l'Histoire pour retrouver 100 chiens fabuleux. Qu'il s'agisse des chiens engagés dans des conflits, de chiens royaux ou des chiens des grands dirigeants mondiaux, elle nous raconte leur histoire et leurs exploits. Sur tous les fronts (Première et Seconde Guerres mondiales, Vietnam...) dans tous les salons royaux et auprès des principaux présidents : Fla, Bo, Judy, Baltique, Blondi, César, Coco, Biche, Brount et les autres méritaient qu'un livre leur soit enfin consacré !