100 chemins pour découvrir dieu dans la vie de tous les jours

Couverture du livre « 100 chemins pour découvrir dieu dans la vie de tous les jours » de Yves Boulvin aux éditions Des Beatitudes

Dieu est présent partout, en permanence. Comment Le rencontrer ? S'Il est partout présent, comment se fait-il que nous Le rencontrions si peu, que nous Le découvrions si difficilement ? Quels sont nos obstacles intérieurs ? Quels sont nos blocages ? Ces cent chemins visent à mieux Le rencontrer dans notre vie concrète : amoureuse, professionnelle, domestique, amicale, de loisirs, là où on nous dit peu qu'Il se trouve, là où nous ne pensons pas a priori qu'Il est, là où l'on ne Le voit pas d'habitude.