100 champignons de nos forêts

Couverture du livre « 100 champignons de nos forêts » de  aux éditions Editions Esi
  • Nombre de pages : 196
  • Genre : Nature
  • Thème : Champignons

La morille, la truffe noire, le bolet blafard ou encore l'agaric jaunissant... Lequel de ces champignons est un dangereux poison ? Quand cueille-t-on chacune de ces espèces ? À quoi ressemblent-elles ?

Ce petit guide répond à toutes ces questions et à bien d'autres encore. Grâce à 100 fiches détaillées et illustrées, vous saurez trouver et reconnaître les meilleurs champignons ainsi que les plus toxiques. Ces précieux conseils vous éviteront les mauvaises surprises et vous permettront de vous régaler sans prendre de risques !