100 bullets t.9 : un frisson dans la jungle

Couverture du livre « 100 bullets t.9 : un frisson dans la jungle » de Eduardo Risso et Brian Azzarello aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Deux histoires complètes composent le neuvième album de cette série culte. La première est un trépidant récit réunissant deux personnages connus : Loop Hughes (envoyé en prison par l'Agent Graves) et Lono (incarcéré par M. Shepherd).
Cette rencontre est-elle vraiment fortuite ? C'est ce que... Voir plus

Cette rencontre est-elle vraiment fortuite ? C'est ce que nous découvrirons. Dans la deuxième saga, Jack Daw et son ami Mickey sont aux prises avec un zoo d'un genre particulier, l'occasion pour le lecteur de connaître un peu plus le passé de l'imposant Jack.