100 bullets t.6 : contrabandolero

Couverture du livre « 100 bullets t.6 : contrabandolero » de Eduardo Risso et Brian Azzarello aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

A qui faire confiance ? Dans les recoins les plus obscurs du monde, la réponse est toujours la même : Personne. L'agent Graves continue d'offrir l'immunité à des personnes diverses pour qu'ils puissent redresser les torts à l'aide des 100 balles non identifiables qu'il fournit dans une mallette. S'agit-il simplement de vengeance ou d'une manipulation à grande échelle ? A Paris, M. Branch fait le point sur ses théories concernant les conspirations du Trust et des Minutemen. Puis, nous rencontrons un joueur de base-ball et découvrons l'acte terrible qu'il a commis pour venger son ex-femme, une star de cinéma bien connue. Enfin, à la frontière entre le Texas et le Mexique, la sexy Dizzy Cordova se retrouve mêlée à une affaire de contrebande lorsqu'elle s'intéresse à Wylie Times, un simple pompiste.