100 bullets t.3 : dos rond pour le daron

Couverture du livre « 100 bullets t.3 : dos rond pour le daron » de Eduardo Risso et Brian Azzarello aux éditions Urban Comics

Plein apprentissage de l'horreur ordinaire, Louis reçoit des mains de l'Agent Graves, ancien partenaire de son père, une valise contenant une arme et 100 cartouches intraçables. Sa cible : son paternel. Si elles sont impénétrables, les voies de l'Agent Graves sont également les plus vicieuses... Voir plus

Plein apprentissage de l'horreur ordinaire, Louis reçoit des mains de l'Agent Graves, ancien partenaire de son père, une valise contenant une arme et 100 cartouches intraçables. Sa cible : son paternel. Si elles sont impénétrables, les voies de l'Agent Graves sont également les plus vicieuses qui soient.
100 BULLETS, ou le polar par excellence, défini par les maîtres du genre : Brian Azzarello (HELLBLAZER, BATMAN, SPACEMAN à paraître) et Eduardo Risso (Je suis un vampire, Point de rupture). Récompensée à plusieurs reprises par l'académie des Eisner et des Harvey Awards pour les catégories Meilleur Scénariste, Meilleur Dessinateur et Meilleure Série, 100 BULLETS s'inscrit parmi les classiques du label Vertigo unanimement salués.