100 bullets t.13 : droit de succession

Couverture du livre « 100 bullets t.13 : droit de succession » de Eduardo Risso et Brian Azzarello aux éditions Panini
  • Editeur : Panini
  • EAN : 9782809419153

Tout s'accélère dans ce treizième tome qui fait le point sur les différents intervenants. Nous retrouvons d'abord l'imposant Jack Daw, à qui l'Agent Graves rend une déplaisante visite, puis Lono, Loop et Victor Ray qui mettent leur plan à exécution. Lequel ? Abattre le Trust !
Dizzy et Wylie... Voir plus

Dizzy et Wylie sont aussi de la partie dans cet album qui commence à rassembler toutes les pièces disséminées par Azzarello au cours des douze premiers volumes. Au dessin, nous retrouvons le fidèle Eduardo Risso.