100% anti-régime

Couverture du livre « 100% anti-régime » de Gregoire Jauvais aux éditions Fortuna
  • Editeur : Fortuna

Fini la prison des régimes ! Voici tous les secrets pour nous sentir au top de notre forme ! Notre santé et notre vitalité préservées quel que soit notre âge ! Comment ? Avec l'alimentation ! Bien dans notre corps grâce à la vraie naturopathie, véritable principe d'hygiène de vie, principe alimentation adapté à notre organisme.
Sans carences ni excès, notre corps se défend alors mieux au quotidien. Au delà des régimes végétariens, végétaliens, régimes dissociés, notre organisme a des besoins fondamentaux et fonctionnels que nous apprenons à identifier. Le Professeur Jauvais met à notre disposition 50 ans de recherche et de pratique réelle en médecine, biologie et naturopathie.
Vitalité, forme excellente, nouvelle ligne, bien-être optimal !