100 ans et en pleine forme ; les secrets des peuples centenaires

Couverture du livre « 100 ans et en pleine forme ; les secrets des peuples centenaires » de John Robbins aux éditions Guy Trédaniel
  • Nombre de pages : 427
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Dans ce livre john robbins s'attaque à ce sujet tabou.

Dans ce livre john robbins s'attaque à ce sujet tabou.
Certes, vieillir est inévitable, mais vieillir en bonne santé peut-être une étape merveilleuse de notre vie. a la question est-il vraiment possible de vieillir en bonne santé ? la réponse est oui ! de différents points du monde (caucase, les andes d'amérique du sud, le pakistan, l'archipel d'okinawa...) les témoignages qu'il a recueillis montrent que dans ces populations, la proportion de personnes âgées en parfaite santé physique et mentale - en particulier les centenaires - est très élevée.
Pourquoi ? y a-t-il un mystère ? john robbins répond à ces questions à partir de ses propres investigations. ses conclusions sont surprenantes, parce que simples et humaines. il nous enseigne que la relation à l'autre est fondamentale à l'équilibre de la vie. a la fin de chaque chapitre, il donne des conseils pratiques et faciles à appliquer, nous apprenant ainsi comment vivre une vieillesse pleine de vitalité et débordante de bonheur.
Un livre précieux à lire et à offrir aux êtres qui nous sont chers.