100 activités pour libérer la créativité des enfants

Couverture du livre « 100 activités pour libérer la créativité des enfants » de Gilles Diederichs et Muriel Douru aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Un ouvrage ludique pour aider son enfant à se sentir en confiance et bien dans ses baskets !
Au fil de l'année, reproduisez avec affection les poses exquises de vos petits compagnons favoris. Éternisez leurs mines délicates sur un coussin, un panneau de porte ou dans un joli cadre, au gré de... Lire la suite

Au fil de l'année, reproduisez avec affection les poses exquises de vos petits compagnons favoris. Éternisez leurs mines délicates sur un coussin, un panneau de porte ou dans un joli cadre, au gré de vos envies !

Zen au bac ; pour arriver détendu aux examens Gilles Diederichs Thomas Tessier RUE DES ECOLES

Voir tous les livres de Gilles Diederichs Voir tous les livres de Thomas Tessier