100% activités Montessori

Couverture du livre « 100% activités Montessori » de Marie Paruit aux éditions Bayard Jeunesse

Cet ouvrage reprend le meilleur du magazine trimestriel Ma maison Montessori, qui est un succcès en kiosque.
Élaboré avec les équipes de Pomme d'Api, magazine pionnier dans l'éducation positive, et Charlotte Poussin, éducatrice Montessori et auteure de nombreux livres sur cette... Voir plus

Élaboré avec les équipes de Pomme d'Api, magazine pionnier dans l'éducation positive, et Charlotte Poussin, éducatrice Montessori et auteure de nombreux livres sur cette pédagogie.
Votre enfant va découvrir qu'il peut faire beaucoup de choses par lui-même !
Dans une ambiance de découverte joyeuse, elles le mènent vers la confiance et l'autonomie. Selon son envie, il choisira, parmi des activités ludiques et variées, de découvrir les lettres, d'observer les détails d'une image, de tracer des chiffres... Les illustrations sont accessibles aux plus petits.