100 activités Montessori pour préparer mon enfant à lire et à écrire

Couverture du livre « 100 activités Montessori pour préparer mon enfant à lire et à écrire » de Claire Delfino et Marie-Helene Place aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092787977

Selon la pédagogie de Maria Montessori, la période sensible de l'écriture et de la lecture commence un peu avant 3 ans et se poursuit jusqu'à 6 ans. Voici 100 activités pour stimuler votre enfant !

En proposant à votre enfant pendant cette période privilégiée des activités ludiques, variées, en fabriquant un matériel sensoriel simple à réaliser vous lui donnerez les clés pour acquérir l'écriture et la lecture facilement, avec plaisir et durablement.