10 romans Passions inédits + 1 gratuit (nº476 à 480 - Juillet 2014)

Couverture du livre « 10 romans Passions inédits + 1 gratuit (nº476 à 480 - Juillet 2014) » de  aux éditions Harlequin

10 romans inédits de la collection Passions en un seul e-book (nº476 à 480 - juillet 2014) !
Exceptionnel : 1 roman gratuit à retrouver dans cet e-book !

Exceptionnel : 1 roman gratuit à retrouver dans cet e-book !
Les protagonistes de cet e-book intense et captivant ? Des héroïnes passionnées, généreuses et sincères... Au fil des pages, découvrez leurs histoires, plongez dans leurs émotions palpitantes, partagez leurs dilemmes, vivez avec elles le charme d´une rencontre inattendue qui bouleversera leur destin. Sentiments, sensualité, voyages, promesses seront au rendez-vous.
La fiancée secrète, de Maureen Child Comme une promesse troublante, de Andrea Laurence Le bébé du désir, de Sarah M. Anderson Dans le secret de mon coeur, de Kathleen Eagle Un rêve à partager, de Susan Crosby La passion des Westmoreland, de Brenda Jackson Pour l'amour de Willa, de Christine Rimmer Une si belle mariée, de Jules Bennett Le serment menacé, de Kathie DeNosky Le rendez-vous de l'amour, de Brenda Harlen BONUS ! 1 roman GRATUIT inclus :
La femme d'un autre, de Diana Palmer