10 règles d'or des philosophes de la Grèce antique

Couverture du livre « 10 règles d'or des philosophes de la Grèce antique » de Michael A. Soupios et Panos Mourdoukoutas aux éditions Vega
  • Editeur : Vega

Les dix règles présentées ici sont caractéristiques de l'éternelle sagesse de la Grèce antique. Défiant littéralement le temps et l'espace, elles véhiculent des idées totalement adaptées à notre culture moderne. Utilisons-les comme antidote à toutes les idées fausses ayant remplacé, de nos jours, les vraies valeurs. Nous offrons ces anciens aphorismes à ceux qui ont décidé, enfin, d'ouvrir les yeux. Pour une spiritualité laïque.

Les dix règles présentées Règle n°1 : Examiner la vie Règle n°2 : Ne pas s'en faire pour ce à quoi on ne peut rien Règle n°3 : Avoir de vrais amis Règle n°4 : Préférer les plaisirs vrais Règle n°5 : Garder la maîtrise de soi Règle n°6 : Éviter les excès Règle n°7 : Assumer ses responsabilités Règle n°8 : L'argent ne fait pas le bonheur Règle n°9 : Ne pas faire le mal Règle n°10 : La bonté est presque toujours récompensée 10 règles d'or des philosophes de la Grèce Antique s'adresse à tous ceux qui désirent élever leur vibration spirituelle ou celle de leur entourage. Tous ceux qui ne veulent pas se compliquer la vie avec des retraites spirituelles ou des cures de détoxication sans fin.