10 propositions pour la France

Couverture du livre « 10 propositions pour la France » de Michel Levert aux éditions Le Manuscrit

Le monde subit actuellement une très grave crise économique et financière. Ses effets sont impitoyables et touchent tous les domaines d´activité de tous les pays. Mais son impact est également sociologique : désormais, rien ne sera jamais plus comme avant et nous allons devoir changer radicalement notre comportement quotidien. Alors que la société que nous quittons nous contraignait hier à produire pour pouvoir consommer, elle nous somme aujourd´hui de consommer pour pouvoir produire à nouveau !Les 10 propositions de ce livre visent à remédier en douceur à une telle aberration.