10 petits Meaulnes

Couverture du livre « 10 petits Meaulnes » de Collectif aux éditions La Bouinotte

Black Berry ! est de retour. 10 auteurs de romans policiers réunis en un seul volume. 10 histoires courtes pour visiter le côté sombre du Berry. Et reprendre le cours de vos nuits blanches.
Extrait :

Extrait :
« Si quelqu'un lit cette lettre, c'est que je suis mort et que je m'apprête à affronter le tribunal de Dieu, à défaut d'avoir eu le courage d'affronter, de mon vivant, celui des hommes. Je vais donc enfin payer pour le crime abominable que j'ai commis par le passé et pour lequel je ne me cherche aucune excuse. L'homme que je suis plaide coupable. » Les effacés.
Pierre-Olivier Lombarteix