10 petits insectes

Couverture du livre « 10 petits insectes » de Davide Cali et Vincent Pianina aux éditions Sarbacane
  • Editeur : Sarbacane

La nouvelle édition du tome 1 dans la collection Les Petits Sarbac' !Bien qu'invités pour des raisons différentes (congrès médical, festival des imitateurs, audition de musique country ou autre week-end pour célibataires...), dix petits insectes se trouvent réunis dans un manoir sur l'île de La Tortue. Ils disparaissent étrangement les uns après les autres. Mais qui est donc le mystérieux assassin ? Une adaptation très libre et pleine d'humour du roman policier le plus célèbre d'Agatha Christie Le scénario est un entre-deux entre Lewis Trondheim pour les rebondissements humoristiques et Anouk Ricard pour le côté faussement naïf Comme d'habitude, Davide Cali nous régale par la construction sans faille de son récit