10 minutes seulement

Couverture du livre « 10 minutes seulement » de  aux éditions Parragon
  • Editeur : Parragon

Beaucoup d'entre nous rêveraient de cuisiner des plats maison.

Beaucoup d'entre nous rêveraient de cuisiner des plats maison.
Malheureusement, nous disposons rarement du temps nécessaire à la réalisation de recettes élaborées. Si vous manquez de temps mais appréciez la cuisine fraîche, saine et créative, le présent ouvrage comblera vos attentes. Des recettes express, gorgées de parfum, ne réclament ni préparation minutieuse. ni garnitures ou ornements complexes et fantaisistes. Joliment illustrées de photographies en couleurs, elles vous permettront de réaliser en un temps record de dix minutes, et avec un réel plaisir, des plats d'une étonnante simplicité, aussi délicieux qu'esthétiques.