10 minutes pour être zen ; des exercices simples pour retrouver la zen attitude

Couverture du livre « 10 minutes pour être zen ; des exercices simples pour retrouver la zen attitude » de Sioux Berger aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Le zen au quotidien, chez soi et au bureau, en seulement 10 minutes par jour. Recettes simples, rapides et applicables en toutes situations. Stress, anxiété, surmenage... Nous courons du matin au soir ! Pour faire le vide, prendre du recul et surtout rester zen, tous les moyens sont bons. De la méditation au feng shui, de l'auto-massage au stretching, Sioux Berger propose des exercices simples pour retrouver la zen attitude en toute circonstance. Chez soi, au bureau, dans les transports, 10 minutes suffisent pour éliminer les tensions du quotidien. Un livre pour apprendre l'art de se détendre et de prendre soin de soi !