10 histoires de frissons

Couverture du livre « 10 histoires de frissons » de Collectif aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus
  • Nombre de pages : 190
  • Collection : CONTES ET +
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Jeunesse

Balthazar le crapaud, garou le petit loup, voitout le monstre, mais aussi clémentine, pierre et alice.

Tous ces drôles de personnages nous font partager leurs petites et grandes peurs, dans des aventures qui donnent le frisson ! pour chacun, d'abord un joli conte illustré, à lire ou à écouter, puis des comptines pour jouer avec les rythmes et les rimes. avec contes et +, l'histoire ne s'arrête pas là : pour les petits malins, des jeux et des devinettes, et pour les bricoleurs en herbe, 10 activités à réaliser ! quoi de plus drôle que de donner vie à ces héros en créant des objets à leur image : un mobile, un coquetier, une boîte à trésors, une toise, un tableau, une tirelire.