10 enfants et 1 papa t.2 ; un bisou pour jaune

Couverture du livre « 10 enfants et 1 papa t.2 ; un bisou pour jaune » de Benedicte Guettier aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203106246

« Ne dessinez pas sur les murs, Papa va se fâcher ! Ne glissez pas sur la rampe, vous allez vous faire mal ! » Jaune ne cesse de donner des avertissements à ses frères et soeurs. « Je vous l'avais bien dit ! » conclut-il toujours. C'est un peu agaçant à la fin : « si tu arrêtes de dire je vous l'avais bien dit, on te fait un bisou » lance l'une de ses soeurs. « Tu vois, on te l'avait bien dit ! » rient-ils tous ensemble en se jetant sur lui pour lui faire 9 énormes bisous !